Bilan de la first Oscar's Angels Harley Day


Alors là !!!!!
Qui me connait bien sait qu’il est difficile de me laisser sans mots, ou presque, mais croyiez-moi, vous y êtes arrivés ! ! !
La « 1st Oscar’s Harley Day » (Baptême en Harley) de hier a été un ENORME SUCCESS ! ! ! !
Et ça grâce à tous ceux qui ont participé, chacun à sa façon, en apportant son soutien et ici je tiens à les remercier :
· À David et Maxime de « Blagnac Fermetures Prat Frères » pour avoir eu cette idée « folle » et avoir géré une grande partie de l’organisation : qu’est ce que c’est bien de s’entendre dire pour une fois : « T’INQUIETES, JE M’EN OCCUPE » !!!!!!! Le NIRVANA, quoi !!
· Aux bénévoles qui n’ont pas hésités à « renoncer » à un dimanche de repos « farniente » mais qui sont venus et se sont mis à notre disposition pour faire de cette occasion une journée  inoubliable pour les enfants (et aussi pour pas mal de grands !!!!!)
· À tous ceux qui on fait le « Baptême » même plusieurs fois parce que c’était ………………..« TROP » !
· À Monsieur Bernard Keller, maire de Blagnac, et au service Manifestations de la ville pour avoir mit tout en œuvre afin que notre journée se passe sans soucis.
· Et, enfin, le plus grand MERCI doit sans aucun doute aller à cette « bande de gros méchants au cœur tendre » (et là la réputation est ruiné, désolée les gars !!!) qui sont les BIKERS du Chapter Harley Davidson de Toulouse. Vous nous avez montré ce qu’on ne remarque pas forcement quand on vous voit sur vos gros « engins » (sans aucune offense !!) avec votre air « dangereux »: une générosité rare qui nous a tous profondément touchés !! Vous êtes venus, certains même de loin, sans rien nous demander, sans nous connaître mais en sachant seulement que vous auriez aider avec votre participation des enfants malades. Votre geste est un exemple. Vous nous avez offert un rêve et le sourire qu’on a pu voir sur les visages de tous les enfants qui étaient là hier est pour nous la plus grande récompense !! MERCI MERCI MERCI !!!!!!


C’est vrai que j’avais dit que j’étais sans mots ( !) mais bon, « sans mots façon Anita » !!!
Merci encore à tous et surtout………………………………
rendez-vous l’année prochaine pour la 2ème édition du « Oscar’s Harley Day » !!!!
Anita
ps :Et bientot les photos !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Suis contente de savoir que cette 1ère ait été une réelle réussite !
Que d'enfants ( et de grands ) ont du être comblés !
J'aurais aimé être de la partie... mais vous avez été dans mes pensées.
Isabelle